Actualités

LuxbyNight : une nouvelle aventure…

LuxByNight

 

2 litres d’encre de chine, 7.140 m2 de papier (soit l’équivalent de 7 terrains de foot), 284 aimants, 200 bouteilles de bière et 3 kg de café en grains (de très grande qualité) ont été nécessaires à la réalisation de cette première aventure.

« Aventure », ce n’est pas peu dire. Tout a commencé un beau matin de septembre lorsque l’ancienne maison d’édition du LuxByNight, le SW Verlag, nous fait part de sa décision de nous céder le produit. Après courte réflexion, nous acceptons - avec une petite appréhension - ce challenge un peu paradoxal pour une agence de webdesign, et concevons la marque « Trend Media Factory » qui est désormais la maison d’édition du groupe DONE. « Aventure » que de créer une marque, un nouveau produit, trouver de nouveau talents pour parfaire l’équipe et des partenaires pour le projet dans un délai de quatre mois…  

Car de l’ancienne mouture du LuxByNight, il ne reste que le nom. Nous avons décidé de repartir d’une page blanche et de redéfinir les contours de ce que représente pour nous – et je l’espère pour la grande majorité des Luxembourgeois et résidents - le clubbing & le lifestyle au Grand-Duché. Tout un programme ! Le fruit de nos réflexions nous a poussés à introduire de nombreuses rubriques qui devraient ravir hommes ou femmes, fashionistas ou baba cools, gamers ou cinéphiles avertis, geeks ou « analphabètes technologiques », le tout sous le prisme de l’actualité et des tendances luxembourgeoises… virun allem !   

Bien évidemment, une version en ligne - elle aussi totalement revue et corrigée - a pour vocation de compléter le tableau en proposant un contenu encore plus diversifié entre deux parutions papier. Last but not least, une application d’un nouveau genre (disponible sur iOS et Android) permet à tout un chacun via géolocalisation de connaître toutes les sorties, events et sorties autour de soi.

PhR